Boulot, boulot.....

Publié le par Yabon

Bonjour à tous,

Les jours passent mais ils ne se ressemblent pas. Je vais essayer de faire possible afin d'ajouter de garder updated ce gentil petit blog aussi souvent que cela ce peut.
La faute à qui??vous direz c'est pas trop sa faute mais il me prend beaucoup de temps, surtout en ce moment. Et oui je parle bien de mon travail, et peut être d'un nouveau travail !!!! mais je vous en dirait plus, sûrement la semaine prochaine.

D'ici là, profitez bien de votre climatisation et autres artifices intelligents qui nous permettent de traverser ces périodes de chaleur sans trop d'inconvenients.

A Shanghai, il fait toujours aussi chaud, et oui pour ceux qui ne le savaient pas, je suis à Shanghai et travaille dans la communication.

Dérnière petite chose pour vous faire patienter. Dj Naish, un nouveau compagnon de la French Connection est en train de mettre l'Europe dans sa poche et bientôt, nous l'éspérons, l'Asie.
Allez decouvrir le son du Mr sur son MySpace.

Bonne visite et passez le bonjour à votre clim de ma part!!!

The French Connection

Publié dans thefrenchconnection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article